Bonjour,
J'espère que vous pourez m'éclairer un peu, quelle fin avez vous eu pour ce genre de problème:
j'ai vendu un objet le mercredi 5/11 et recu le paiement paypal le même jour. J'ai donc envoyé l'objet le lendemain 6/11 avec un message à l'acheteur pour lui signaler l'envoi.
Le mardi 10/11 au matin, il me met un litige pour objet non reçu! (3-4 jours ouvrables après tout de même).
Je précise bien que j'ai proposé dans mon annoce que je ne serai pas responsable d'une perte en cas d'envoi écopli. J'ai proposé dans mon annonce l'écopli ET le colissimo BIENSUR. L'acheteur a choisi l'écopli et est donc responsable de son choix.
Le litige est encore en cours. Que puis je faire?
- j'ai envoyé le colis mais je n'ai pas de preuve de son envoi car le vendeur A CHOISI cettte option riquée.
Avez vous eu ce cas de figure et quelle a été la décision au cas où il y aurait réclamation.
Merci pour vos réponses.