le 01-05-2008 08:13
bnjr,
j'ai vendu un article aux enchères à quelqu'un. L'annonce était claire et il y avait une photo. L'acheteur dit être décu par son achat (ce n'est pas un vêtement, c'est un lot de couverts anciens achetés pour 25 euros). Pour lui prouver ma bonne foi et ma bonne volonté je lui ai proposé de lui rembourser l'article mais il veut en plus que je lui rembourse le port ; comme c'est juste pour une question de goût je ne suis pas d'accord. Cet acheteur a posé un litige sur ebay à mon encontre. Ebay m'en informe et me propose de dialoguer avec lui ; comme c'est déjà fait et que ça n'a mené à rien je voulais m'adresser directement à un gestionnaire ebay pour donner ma propre version des faits, ce serait la moindre des choses puisque actuellement je suis accusée. Mais je n'arrive pas à trouver par quel biais passer pour joindre par écrit un gestionnaire ; quelqu'un peut-il m'indiquer comment m'y prendre ? Merci d'avance