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litige

bnjr,
j'ai vendu un article aux enchères à quelqu'un. L'annonce était claire et il y avait une photo. L'acheteur dit être décu par son achat (ce n'est pas un vêtement, c'est un lot de couverts anciens achetés pour 25 euros). Pour lui prouver ma bonne foi et ma bonne volonté je lui ai proposé de lui rembourser l'article mais il veut en plus que je lui rembourse le port ; comme c'est juste pour une question de goût je ne suis pas d'accord. Cet acheteur a posé un litige sur ebay à mon encontre. Ebay m'en informe et me propose de dialoguer avec lui ; comme c'est déjà fait et que ça n'a mené à rien je voulais m'adresser directement à un gestionnaire ebay pour donner ma propre version des faits, ce serait la moindre des choses puisque actuellement je suis accusée. Mais je n'arrive pas à trouver par quel biais passer pour joindre par écrit un gestionnaire ; quelqu'un peut-il m'indiquer comment m'y prendre ? Merci d'avance

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Bonjour
J'ai exactement le même problème que vous, l'acheteur à ouvert un litige et je me trouve accusé et contraint de rembourssé un objet conforme à sa description, ce que j'ai fait, l'acheteur m'a renvoyé l'objet, mais ne clos pas le littige donc je ne peut pas récupérer les frais de commisions de Ebay, impossible avec le nouveau systèm de rentrer en relation direct avec un conseiller ebay.La seule chose à faire mais je n'était pas au courant et maintenant le délai est passé est d'ouvrir également un littige pour objet  non réglé et clore ce littige quand ous serez d'accord ensemble car si lui seul ouvre son littige il gère tout seul le problème.
Cordialement