annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige

on m'a mis un litige pour objet non conforme en fait il na pas apprecier que je lui et mis un litige pour non paiement au bout de 9jours et n'a jamais repondu a mes messages il pretend qu'il manque un petit bouchon sur ca lampe alors qu'il y ete bien et il me signale ca 4jours apres la reception de sont colis j'ai lui et repondu mais je voie que ca sert a rien 

que faire merci 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

Le dialogue est mal engagé avec votre acheteur et vous avez droit au litige de représailles...

Dans ce cas..

- il faut arrêter les frais en lui demandant de vous retourner l'objet et que vous le rembourserez dès sa réception.

 

Mais ce n'est pas pour cela que vous allez échapper à la tomate, si tomate il y a... !!

 

Smiley frustré

bonjour,

 

Expliquez cela  dans le gestionnaire des litiges sur paypal

montrez que sur la lampe envoyée il y avait  ce bouchon par ex

joindre une photo

et signalez le leur que ce second litige n'est qu'une vengeance

face au premier litige.après c'estpaypal qui va trancher....

 

de toute façon il va vous allumer en évaluation

cdlt