le 06-09-2012 09:41
mets des évaluations négatives et demande une réduction des frais de port pourtant bien indiqués dans les annonces pour les enlever !!!
Voici le message de
Cher(ère)
bonnjourss,
je revois un peu mes achats et je m apercois que j ai paye les frais de livraison 2.5euro alors que j aurai du paye 1.50 euro je
demande le remboursement de la difference 1.00eur en apuyant touche rembourssement par paypal
Voici un exemple, consultez donc les évaluations que laisse cet individu "mormiere" ou "saucsse12" et eBay ne fait rien malgré les réclamations.
------
frais de livraison abusif!
Vendeur :(30-août-12 22:31) :évaluation non justifiée,5 disques achetés, port 3,50 euros comme prévu !!!
Voici la réponse que j'ai faites suite à l'évaluation négative:
Cher(ère)
Je vous contacte concernant l'évaluation négative que vous m'avez donnée si gentillement sans même me contacter.
Si vous aviez bien lu l'annonce, le montant des frais de port pour achat groupé (5 disques 45 tours achetés font bien 3,50 euros) de plus vous n'avez pas laissé d'évaluation pour les autres disques!!!
Fait exprès...
bonjour ,
effectivement , il s'agit là d'un tomateur comme il y en a quelques uns sur ebay ..... cet acheteur a quand même laissé une négative à un vendeur , bien qu'il reconnaisse que tout était ok , simplement parce que le facteur a déposé le colis sur la boite à lettre ..... 😮
Bonjour,
Mouches ton nez et dis BONJOUR à la dame... :^O:^O:^O:^O
Bon comme tu es victime d'un acheteur tomateur
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 6 Sep 2012 13:03 CEST