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mauvais payeur qui met une évaluation négative


Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution:
Un client hollandais me paie après la fermeture du litige pour non paiement que j'avais ouvert à son encontre, je lui précise que c'est trop tard et que je lui renverrai son argent. Il m'insulte, me menace et ouvre un litige pour objet non reçu (le comble), je reçois ce matin son virement bancaire, je le renvoie aussitôt via paypal, il me traite de voleuse, prétend n'avoir rien reçu, me met une éval négative, entre temps un ami à lui profil 0 et habitant à 3 kms de chez lui en Hollande (je ne crois pas au hasard) m'achète un collier à 190 euros, je demande à annuler la vente étant donné qu'il est profil 0 et doit donc me contacter avant (c'est précisé dans mon annonce). Ce matin il refuse d'annuler la vente et me met une évaluation négative, je ne sais plus vers qui me retourner, j'ai envoyé plein de mails à ebay, avec copie du remboursement paypal, avec copie des lettres de menace, je ne reçois que des mails disant qu'on s'en occupe, mais rien de concret
Quelqu'un a t-il eu ce type de cas?
merci d'avance si vous avez une idée
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toodoodoo
Non applicable
une solution...
à part des demandes répétées à ebay qui parfois aboutissent..

c'est dommage, vous auriez pu vendre quand même après le litige non? en plus pas de frais ebay.
en temps que vendeurs vous n'avez pas besoin de protection d'ebay une fois le paiement reçu.

cdt