le 08-09-2010 10:35
bonjour , suis devant un petit probleme
le 18 du mois j'ai eu un encherrisseur qui paie son produit
je lui envoie le plant avec l'adresse indiquée dans "" detail de commande ""
le courrier me revient ( mauvaise adresse )
entre temps l'encherrisseur me contacte et me signale la non reception .je finis donc par repondre ce qui se passe et là plus aucune reponse.
je lui propose de rembourser le plant (encore viable ) les frais étant depensé et toujours pas de reponse
je ne sais plus quoi faire , rembourser ou non ect...
pouvez vous m'aider
merci d'avance
mourad
merci de vos reponses
je vattendre voir ce qui se passera
bonne journée
mourad
merci alainjm de ta reponse
alors non je n'avais pas verifié mais je viens de le faire : meme adresse que j'avais c'est a dire le code 11000
ou j'avais envoyé et le bon était 11390
evidemment le facteur pouvait chercher
alors que dois je faire?
merci
mourad
Bonjour, en fait il semblerait que l'erreur ne soit que sur le code postal. Dans ce cas il est habituel que la poste fasse une recherche et rectifie, cela met un jour de plus pour l'acheminement.
Si l'erreur est ailleurs, c'est sûr le retour assuré.
Cordialement