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mauvaise foi d un acheteur

j'ai vendu un pantalon taille 40 avec paiement paypal.l'acheteur me dit que c'est une taille 40 européenne et non francaise. et que l 'article est trop grand.Je lui propose un retour exceptionnel avec les frais de port a sa charge vu que je ne suis pas responsable mais que la description correspond a l'etiquette du vetement.Il me met de suite une evaluation négative et ouvre un litige paypal en demandant le remboursement integral.J 'ai répondu au litige en disant que l'article était conforme a la description.Que va t il se passer ensuite?Valeur du pantalon 1,50 euros !!!!!
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Bonsoir,

En principe, il faut que l'acheteur vous renvoie l'objet à ses frais et ensuite vous le remboursez. Paypal va normalement demander à l'acheteur une preuve de retour avant de procéder au remboursement, s'ils jugent que sa demande est légitime.

Franchement, on voit de tout ici, mais ouvrir un litige et mettre une négative pour 1,50 euros !!

Bon courage

Cordialement