annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ melusinefeecrottine

Bonsoir !

"J'ai trouvé un site sur le forum astuces pour taille et italique et souligne"

J'ai eu beau chercher, impossible de trouver ce site !

Peut-tu nous donner le lien ?

D'avance MERCI!

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

zenobye
Non applicable
C'est le site perso de Méthodes. Je te donne le lien :
http://cgi3.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=*methodes*
Bonsoir tout le monde,

Quelques commandes HTML simples :

< strong>essai en gras< /strong>, résultat : essai en gras
< em>essai en italique< /em>, résultat : essai en italique
< ins>essai en souligné< /ins>, résultat : essai en souligné
< del>essai en raturé< /del>, résultat : essai en raturé
< img src="http://Chemin_de_la_photo\nom_de_la_photo" />, résultat : insertion d'une photo
< font size=1>essai changement taille police< /font size>, résultat : essai changement taille police
< font size=4>essai changement taille police< /font size>, résultat : essai changement taille police
< font color=green>essai en vert< /font color>, résultat : essai en vert
< font color=red>essai en rouge< /font color>, résultat : essai en rouge

Etc !

Pour que cela fonctionne, n'oubliez pas de supprimer juste l'espace que j'ai laissé après chaque signe "<"...

Amusez-vous bien ! 😉

Réponses (7)

Réponses (7)

En tous les cas, on pourra dire que les pseudos progrès d'eBay en matière de forum auront eu le mérite de nous faire progresser en informatique !!!

Imaginez toutes les belles annonces que nous allons pouvoir réaliser sur Turbo Lister grace à ce langage HTML ! ( Et ce, sans frais supplémentaires !! )
mapetipa
Non applicable
Bonjour à tous,

Merci pour le lien

On s'amuse comme des petits fous !

JOYEUSES PAQUES
sauciflette
Non applicable
Bonjour

MERCI Parisian-girl

Je m'amuse bien

Mais c'est long!!!!!

Par contre, je vais en épater plus d'un !
Bonsoir les filles,
c'est sympa le travail d'équipe !
J'ai essayé sur Forum de la Communauté , méthodes MERCI bd-c et aussi A VOUS TOUTES .
Je salue le retour parmi nous de Parisian girl.
Vous avez lu THE SCOOP ? le forum question-réponse Achat, c'est pour les questions ACHATS !!!Et pour le forum question-réponse Vente, c'est pour les questions VENTE !!! Monsieur de la Palisse n'aurait pas dit mieux !
En tout cas les raccourcis indiqués pour gras, italique et souligné marchent sur ce forum.
Et puis il faut bien s'octroyer un peu d'amusement après tous les jours restés sans forums.
cordialement
Merci Parisian-Girl

Vous avez bien fait de revenir !!

J'en connais 3 qui vont être épatés !!

Bonne nuit à toutes et à tous
@ Brigitte, pour Mélusine, Sweet Connection, Franc-jeu, Sauciflette, et toutes celles qui ont envie de s'amuser, et d'épater leurs enfants (Franc-jeu 😉 !

Quelques commandes HTML de Méthodes fonctionnent bien sur les forums de discussion généraux, mais pas sur ce forum-ci, où il est possible qu'une autre norme HTML soit appliquée, j'ignore pourquoi...
Les quelques commandes que je donne plus haut fonctionnent bien ici, et je crois que pour l'instant elles devraient suffire à l'amusement de beaucoup ! 😉

Cordialement !
Je crois que c'est là, posts 1409 et suivants.

Méthodes

Mais après 1/2 heure d'essais,je n'y arrive toujours pas !!