annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

message d'un ébayeur profil 0

2nyse13
Non applicable
Bonjour, redoutant un problème à venir, peut-être à tord!, depuis 2 jours je lis vos questions réponses. elles m'ont amené a ajouté à la fin de la description de l'objet que j'ai remis en vente 9311037883 : "concernant les ébayeurs à profil 0, prière de me contacter avant d'enchérir, si cette clause n'étais pas respectée, la vente serait auromatiquement annulée". cela suite à une demande d'un ébayeur profil 0, qui me demande de lui transmettre des photos chaussures aux pieds avec différentes couleurs de collants. cela me parait suspect, et comme 1 seule personne suit cet objet, j'ai peur de me trouver face aux problèmes que certains d'entre vous ont décrit sur ce forum. enfin mes questions: concernant ce que j'ai ajouté à mon annonce est ce que j'ai le droit? est ce que c'est possible? qu'elles seront les conséquences pour moi? merci à toutes les personnes qui pourrons m'informer, la fin de la vente est dans quelques heures.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour, Oui, vous avez parfaitement le droit de vendre à qui vous voulez ! En l'occurrence, vous êtes tout à fait libre de préciser dans votre annonce que vous souhaitez être contacté par les profils 0 avant qu'ils n'enchérissent, à défaut de quoi vous annulerez leur enchère. Vous pouvez même faire en sorte de rejeter automatiquement les enchères de certains acheteurs, tels ceux qui habitent des zones (ou pays) où vous ne livrez pas, ou les profils 0 qui vous ont déjà fait 1 ou X achats dernièrement, ou les profils négatifs, ou les personnes qui ont déjà reçu des avertissements pour non-paiement, etc. Pour cela, voyez dans "mon ebay"/"mon compte"/"préférences", puis "conditions requises pour les acheteurs" (afficher, puis modifier)... Joyeuses ventes !

Réponses (1)

Réponses (1)

2nyse13
Non applicable
C'est de nouveau 2nyse13, j'ai peur d'avoir présenté mes questions de façon décousus. je voulais relire et corriger la présentation du texte, mais une erreur de manipulation l'a validé. le titre prête déja à confusion, j'espère quand même que vous lirez jusqu'au bout. de plus, je pense avoir pris le problème à l'envers, j'aurais du d'abord demander vos avis et modifier mon annonce ensuite si nécessaire. merci pour les conseils que vous pourrez me donner. cordialement. 2nyse13