annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mi en litige pour mon paiement et il me repond kil c'est trompé !

natheo62
Non applicable

bonjour a tous

j'ai vendu un jeux j'ai attendu apres le cheque.

je lui est envoyé plusieur email avant de mettre en litige .

maintement o bout de 5jour de litige il repond enfin en disant qu'il c'est trompé en encherisant sur mon objet et qu'il  est desole

je trouve sa facile de s'escusez !il aurait pu etre homete et me repondre avant  

que doit je faire ?

lui mettre une eval negatif?

comment cloturé le litige ?

a t'il le droit de me mettre une eval negatif?

j'attend vos reponse

je vous remercie tous d'avance

natheo62

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Tu termine en cloturant le litige dès que c'est possible, et si il n'a pas répondu au litige, négative sans retour de baton.