le 13-07-2012 06:46
bonjour pourriez vous me dire que faire mon acheteur
a refusé l annulation de la transaction suite a un pb
de paiement et a present ne veut plus l objet,sauf
que je n ai pas le paiement que je ne peux annuler
de nveau et que si je remet en vente on me recompte
des frais sans parler du fait de la commission tjs
comptabilisée sur une "pseudo" vente reussie ,
j ai tenté de joindre le service client et aucune reponse.....
bonjour y a pas de frais pour les mises en vente sauf si vous prenez des options, il faut faire systématiquement des litiges pour objets non payés que vous cloturez 5 jours aprés pour non paiement, l'acheteur prendra un avertisseement ça evitera qu'il recommence
Bonjour
et, ne pas oublier de le mettre dans vos interdits
(service clients, plan du site, vendre)
Bonne continuation
> et, ne pas oublier de le mettre dans vos interdits
(service clients, plan du site, vendre)
Bonjour,
il y a plusieurs endroits à cocher sur le site pour les interdits ?
Bonjour,
c'est pas 5 jours c'est 4 jours pleins ! ! ! a la minute près...;-)
Bavure ! ! !:_|
:^O :^O :^O :^O
Bonjour,
Ce qu'il faut faire maintenant...vis à vis de "l'acheteur", le mort et prier pour qu'il ne vous colle pas en prime une négative.
Cordialement
vous ne pouvez plus rien faire. Lorsqu'un acheteur ne paie pas c'est un litige "objet non payé" qu'il faut faire et non une annulation de vente