le 03-09-2015 19:19
Bonsoir et merci par avance pour vos éclaircissements.
Mon acheteur ne paie pas l'objet acheté, après 3 contacts. J'ouvre un litige, j'attends donc.
Je constate que dans ses évaluations il y a quatre personnes qui mettent en garde pour ce même problème.
Comment un ebayeur peut-il continuer de jouer au fantôme sur ebay ?
Comment est-il possible de signaler ces abus qui hélas ternissent ces transactions ?
Cordialement
Hélène
Bonjour ;
@duckyto a dit : << J'ouvre un litige, j'attends donc. >>
Vous allez un peu trop vite ; bien que les évaluations de votre acheteur ne plaident pas en sa faveur ;
Si c'est pour la doudoune, la vente s'est terminée Dimanche. Vous n'acceptez que les chèques, donc le délai de paiement eBay étant de 4 jours, s'il a envoyé son chèque le 3/09 , vous le recevrez vers le 5/09 ou le 7/09.
Perso, j'attends une huitaine de jours pour un paiement par chèque avant de relancer l'acheteur ;
Dernièrement , un chèque envoyé en lettre verte a mis 4 jours pour arriver .
Attendez lundi/mardi pour tranformer votre litige; vous faites "Agir" Non payé . Le litige sera clôturé et vous recevrez 1 avoir d'eBay pour vous rembourser la com. sur les frais de vente .
Vous pourrez remettre l'objet en vente .
Cordialement .
c'est avant qu'il faut regarder le profil de vos acheteurs pas après avoir ouvert le litige