annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon probleme est toujours la ???

kolia19
Non applicable
et voila les lecons continus ...alors pour mon probleme avec les frais non just il avait quelques reponces ...mais auqun ne resulu mon probleme !!!

la aussi il faus savoir que si je choisi une reponce qui me va la theme est close :)..(.lecon numero 2 pour moi ...bien ! )

oui mais ce n'ai pas la reponce que je cherche !!!

alors ...Philippe merci ...mais ....que faire avec les frais !!!


bonjour,
je suis desole pour vous deranger avec mon problem mais je ne sais pas quoi faire !!!

c'est la premiere fois que je vende sur ebay et j'ai fais des erreurs ....donc la je me retrouve avec des commissions a payer a ebay alors que je ne pas encore vendu le telefon !!! j'ai ecrit sur l'annonce qu'il est vendu un jour apres le debut d'annonce sur ebay parce que sur un autre site une persone l'a voulu achete....mais il n'etais pas serieux et tout est termine sans achat...alors que au meme temps  sur ebay meme si j'ai dis qu'il est vendu on a joue sur l'objet !!!...c'a je ne comprend pas pourquoi !!!

j'ai lance un litige pour l'objet non payer et l'acheteur  cc-sakura2 me repondu qu'il a acheter un autre telefon puisque le mien ete vendu (voisi le numero de l'objet 180358732342   qu'il a acheter )

et voila en cet moment  je me trouve dans une situation ou je ne sais pas quoi faire ?

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (10)

Réponses (10)

kolia19
Non applicable
moi ..c'est vrai que j'ecris pas bien en francais mais ...vous et votre philippe
peux-etre ne pouvez pas bien lire ...

c'est ne pas du tout ce qu'il a dit...merci quand meme de vos reponce je vais me debruille autre mot
eh bien....
il n'est toujours pas clos le litige alors............

donc vous avez encore toutes vos chances...
comme l'a dit philippe
kolia19
Non applicable

1 litige est toujours ouvert
1 litige en attente de réponse d'autres membres
Aucun litige clos

Afficher

Tous les litiges (1)


Tous les litiges (1)
 

ObjetProblèmeLitige ouvert leInterlocuteurStatut 
Litiges ouverts
il est beau le SAMSUNG...
(260411210606)
L'acheteur n'a pas encore payé l'objet.31 mai 2009cc-sakura2 En attente d'une action de la part de l'acheteur.Afficher les détails du litige



si vous pouvez voir le litige de mon cote est partit clos ...on attend la reponce d'acheteur ...
mais TOUT  vous a été dit et précisé !

la seule façon pour récupérer la commission est que vous ayez TOUS LES 2  clos le litige d'un commun accord DANS LE GESTIONNAIRE DE LITIGES et nulle part ailleurs !!!


.le litige je le cloture vit avec l'accord de deux cotes et j'attend la reponce d'acheteur pour finir peux etre bien et sans frais


je le cloture et j'attend la réponse de l'acheteur !!!!


c'est incompréhensible !!!

si c'est clos ...c'est clos et l'acheteur n'a plus rien à dire ...


et voyez ma réponse plus haut ....si vous avez clos avec ces réponses ,vous serez créditée dans 10 jours ....

mais il fallait que votre acheteur DANS LE LITIGE dise qu'il est daccord pour ABANDONNER LA TRANSACTION ..

PHILIPPE
kolia19
Non applicable
a l'attention de venuse17 !!!

je me moque avec persone !!!  ...mais peux-eter vous avec moi ...

je cherche reponces des mes questions(problems)!!!

...avec ce litige vers l'acheteur j'ai essaye a resoudre mon probleme avec les frais et je lui ecrir une lettre ou il a compris ma situation...le litige je le cloture vit avec l'accord de deux cotes et j'attend la reponce d'acheteur pour finir peux etre bien et sans frais cette transaction( mais si vous etes aussi exigeante venusia17 ..je vais payer les frais )

  j'ai ecrit aussi a ebay et j'ai leur poser les meme questions qu'ici (mais pas des reponces pour un ce temps )....peux- etre on attend comment des membres comme vous( venusia17 ) vont me faire comprendre que je suis dans une situation non reversible 🙂

merci
En même temps quand on complique autant le déroulement d'une transaction faut pas s'étonner que le résultat ne soit pas simple... si vous mettez un objet en vente sur eBay, attendez de savoir si vous l'avez vendu ou non avant de le proposer ailleurs...
Comment avez-vous clos le litige ?

il fallait :

Nous avons décidé de ne pas terminer la transaction ou l'acheteur s'apprête à retourner l'objet. Si l'acheteur confirme qu'il accepte, vous recevez un avoir de la commission sur le prix final (sept jours après la clôture du litige), et l'acheteur ne reçoit pas d'avertissement pour non-paiement d'un objet.

ou


Je pense que la seule solution consiste à arrêter la communication avec l'acheteur. Cette option est disponible le 8e jour suivant la date d'ouverture du litige ou dès que l'acheteur répond. Vous recevez un avoir de la commission sur le prix final, et l'acheteur peut recevoir un avertissement pour non-paiement d'un objet. Soyez vigilant lorsque vous utilisez cette option : les avertissements pour non-paiement d'un objet peuvent entraîner la restriction ou la suspension du compte de l'acheteur.


Selon la manière dont vous clôturez le litige, vous recevez ou non un avoir de la commission sur le prix final.


eBay verse les avoirs sur votre compte sous 7 à 10 jours ouvrables.


Et quans avez-vous clos le litige ?


Philippe




RE
si le litige est cloturé et que vous n'avez pas été remboursé vous ne le serez jamais !!!!
vous auriez dù annuler la vente en accord avec l'acheteur
au lieu d'ouvrir un litige pour non paiement...
e-bay a analysé le probleme et a bien compris que vous vous moquiez d'eux et de l'acheteur...
c'est votre punition !
vous payez !!!!!

je suis désolée mais c'est comme ça!!
kolia19
Non applicable

bonjour,

merci de votre reponce...j'ai deja ouvrir un litige est j'ai trouve ca comme reponce a mon problem... est je le deja cloture ...l'acheteur il n'y est pour rien ...mais j'ai toujours mes frais ...

bonjour
vous ouvrez un litige pour objet non payé (l'acheteur aura un avertissement),
ou vous choisissez annulation de vente d'un commun accord..
Dans les 2 cas vous récupérez la commission sur la vente .