annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

non paiement d'un objet

Bonjour, je suis vendeur et confronté à un problème avec un acheteur indélicat. Il ne m'a pas régler son enchère, j'ai donc ouvert un litige pour non paiement. Juste après moi il a ouvert un litige pour non livraison de l'objet. J'ai cloturer le litige dans les délais pour non paiement. Il a cloturé son litige pour non livraison et bien sur m'a signalé à la commission de sécurité. Que puis-je faire ?
J'ai l'impression que c'est moi qui risque le plus de problème. Un comble étant le spolié.

Afficher le sujet en entier
bonsoir
je ne sais pas si je me trompe mais quand il a ouvert le litige pour objet non recu vous n'avaz pas repodu dans le gestionaire de litige a son litige donc il a du le cloturer pour "pas de discussion..." vous auriez du lui repondre.
il m'est arrivé la meme chose et elle aussi avait ouvert un litige sur le meme objet ou moi-meme j'avais ouvert pour non paiment, elle ma bien sur mis des eval neg par contre moi je lui avait repondu dans le litige qu'elle m'avait ouvert!!!!
ca arrive on tombe sur des encherisseurs malhonnette
contactez ebay pour leur expliquer mais bon je n'en sais pas plus pour vous aidez.
j'espere qu'un autre ebayeur aura une meilleur reponse a vous proposez
je vous mets un lien pour signaler cet ebayeur
http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-defamation.html
cordialement