annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

non payé

début décembre guimauve-caramel m'a acheté un ensemble elle me demande ausitôt un rib pour un virement j'accepte une dizaine de jour plus tard je la recontact car toujours pas de paiement elle me promet un envoi en liquide dans une lettre avec suivit recontact 10 jours plus tard promet un chèque recontact 10 jours après ne répond plus malgré plusieurs email j'ai ouvert un litige pour non paiement cela vas faire une semaine elle n'y a pas répondu
que dois-je faire ? je voudrai lui mettre une évaluation négative mais je crains qu'elle en fasse de même se serait plus génant pour moi que pour elle...(elle a déjà des éval. nég. moi non) 
Afficher le sujet en entier
SI PAS DE REPONSE AU LITIGES ATTEDRE LE DELAI ET CLORE LE LITIGE ? SI NE REPOND PAS , vous pouvez lui mettre une note negative , et si elle essai de vous mettre une evaluation negative  EBAY  vous oteras le negative , car pas repondue au litiges et demander avoir sur la commission