annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau systeme d'évaluation

Bonjour
Voilà c'a y est j'ai les nerfs en boule A CAUSE DU NOUVEAU DIRECTEUR DE EBAY c'est lui non qui à une cette super idée
EN EFFET EN UNE SEMAINE 2 VENTES dont les acheteurs refusent de me payer !!!! Facile je ne peux que leur mettre une eval positive
MAIS MA PAROLE LES GRANDS intellos DE EBAY VOUS N'y avez pas pensé!!!!! JE REVE

La derniere hier soir je vends une jupe ikks et à part la chemise l
'l 'ebayeuse qui obtient la jupe me dis ce matin tout simplement JE NE VEUX PAS LA JUPE JE N'ai pas eu la chemise !!! POINT ;;;
ET ELLE ME TRAITE D'HYSTRIQUE VA ME METTRE UNE EVAL NEGATIVE ET MOI ;;;;; BEN UNE POSITIVE NON je n'ai droit qu'à cela alors bon!!!!!

MERCI EBAY

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

... croisons les doigts (les... 20) !

@+
Hello,

Lusitania, je te signale qu'il y a tout de même pas mal de non payeurs qui répondent aux litiges (ils en connaissent de mieux en mieux les ficelles).
Ce doit être de l'ordre d'un sur deux, si pas plus.
Les positives avec commentaire négatif, c'est de la foutaise...
Les acheteurs tocards vont se retrouver, malgré tout (sic), avec 100% tout le temps.
Quel est le vendeur qui va parcourir les éval... positives ?
Quant à la posteuse, oui, les vendeurs sont un peu coincés avec ce système.
Ceci dit, quitte à prendre une tomate, autant essayer d'en recevoir une très grossière et vulgaire... eBay la retirera alors... (vite un cierge !)

@+
Bonjour,

Ce que vous devez faire et qui est le plus important c'est 7 jours après la fin de la vente ouvrir un litige pour objet non payé que vous cloturez 8 jours plus tard :"je ne veux plus communiquer..."vous récupérez un avoir sur vos frais de commission et...votre "acheteur" prend un avertissement et ce n'est pas bon du tout pour lui...bien plus mauvais qu'une évaluation négative...

Cordialement  
bonjour comme à chaque modification du systéme une certaine frustration peut etre resentit mais l'essentiel c'est qu'il y ait quelqu'un comme le directeur d'ebay ou autre qui de temps en temps change les regles ce qui prouvent qu'il s'y interresse car comme dans tout systeme commercial on arrive vite dans une monotonie et le systeme de vente s'essouffle...comme partout il y aura toujours des internautes qui poluent le systeme...mais cela va insité de nombreux autres à venir acheter....je suis pro depuis plus d'un an je n'arrivai pas à vendre certain produits sur ebay car les gens n'avaient pas confiance et ne ce sentait pas en securité ...car il faut reconnaitre que coté vendeur il y a aussi des ---- bref si vous etes vendeurs il faut etre patient dans quelques mois vous vous rendrez compte que c'est un tres bon systeme par contre il faut que ebay pense à nous faire un avoir sur les frais de mise en vente et joue le jeu à fond en bloquant les indésirables !!!! (car il n'est arrivé de vendre 3 fois le meme produit au meme client sous des pseudo differents et qui me plantait à chaque fois donc 0.35 + 0.35 +0.35 pour un produit vendu 2€  aieeeeeeeeee
Cordialement
Alipio
chtis062
Non applicable

BONJOUR
SUITE A VOTRE MESSAGE
JE VOULAIS REPONDRE
CAR MOI CETTE SEMAINE JE SUIS A 3LITIGE EBAY NE FESAIS PAS GRAND CHOSSE AUPARAVANT MAINTENANT CEST ENCORE PLUS NUL ON VEND SI ACHETEUR NE VEUT PLUS OBJET IL FAIT CE QUIL VEUT ET EN TANT QUE VENDEURS ON NE PEUT PLUS RIEN FAIRE SAUF PAYER +LES FRAIS 
JE SUIS AUSSI VRAIMENT DEGOUTER 
CDLM MNE DUFOUR 

BJR
JE ME RAPELLE AU DEBUT QUE JE VENDAIS SUR EBAY LES EVALS INJUSTIFIEES ME METTAIT HORS DE MOI UN PEU COMME VS
MAINTENANT JE TROUVE CA TJRS INJUSTE MAIS J AI APPRIS A RELATIVISER
CE NV SYSTEME  D EVAL EST BIEN INJUSTE MAIS IL VONT ETRE FORCEMENT OBLIGE DE LE CHANGER C EST SUR
QUAND A VOTRE AFFAIRE FAITES UN LITIGE(CA N EMPECHERAS PAS L EVAL NEGATIVE)SI CET EBAYEUR FAIT PLUSIEURS FOIS LE COUP EBAY VA METTRE SON NEZ LA DEDANS ET GARE A LUI
NE VS EN FAITES PAS TROP VS ARRIVEZ TJRS A VENDRE
BON APRES MIDI