annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet acheté mais non recuperer par l'acheteur

Bonjour,

 

J'ai vendu un coffret DVD,  l'objet a été payé par Paypal et envoyé par Mondial relay.

 

Le colis m'a été restitué car l'acheteur n'est pas venu recuperer son colis au point relay dans les temps.

 

J'ai contacté l'acheteur pour savoir si il souhaitait annuler la vente ou bien repayer les frais de port pour un nouvel envoi de l'objet.

 

Je n'ai pas reçu de réponse de sa part.

 

Dois-je annuler cette vente et rembourser l'achat de l'objet.

 

Merci par avance de votre réponse.

 

Nathalie

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir,

 

Vous attendez que votre "acheteur" vous contacte.

Vous gardez bien les preuves de la livraison MR et du retour par la faute du destinataire

Vous lui demanderez alors de repayer les frais de port 

Réponses (1)

Réponses (1)

@nayhalia

 

vous n'annulez rien vous attendez qu'il se manifeste