Bonjour,
je fais suite à une première question que j'ai posé le 03 mars.
Où je précisais que j'ai vendu une bouteille de collection qu iest arrivé cassé chez l'acheteur mal gré un emballage soigné car la bouteille été callé au milieu de 2 blocs de polystyrène et recouvert de papier journal dans un carton adapté.
Le souci que j'ai aujourd'hui est que depuis le 3 mars j'ai eu différente version de l'acheteur: 1er mail : c'était je vous renvoie la bouteille dans l'état où je l'ai reçu car colis bien trop petit, je l'ai fait constaté par le facteur
2ème mail : constaté par le facteur le moindre choc a étét faztal à l'objet qui est arrivé cassé, vous faites quelque chose où je m'adresse à ebay.
3ème mail : maintenant le colis ne serait plus abîmé extérieurement, il n'y aurait que le bougeoir en verre qui va sur le dessus de la bouteille qui serait cassé, et finalement le colis a été accepté, non refusé,donc ne m'ai pas retourné,car elle m'envoie 2 photos du dessus de l'objet.
Donc du coup je ne sais plus quoi faire au départ pensant que le colis avait été refusé avec constat du facteur,j'attendais le retour de ce colis et si il n'était pas abîmé à l'extérieur faire un remboursement total.
Après quand elle m'a parlé de choc je pensais à un remboursement de l'objet sans les frais de port
Mais maintenant qu'il n'y a ni retour du colis puisque accepté,je ne vais quand même pas remboursé un objet qui n'a que la partie bougeoir de la bouteille de collection qui est cassé apparement et en plus laissé l'objet à l'acheteur alors que cet objet étant en 2 parties celle qui est en bon état peut être vendu de nouveau.
Merci de m'aider