le 21-09-2018 14:19
j ai vendu un objet.qui a été endommage pendant l expedition.ENfin à priori!;l acheteuse veut un retour!.ebay dit que je suis obligee d accepter...y a t il un recours?
si paiement paypal non : aucun recours.
soit vous payez le retour pour récupérer ce qui reste, soit vous remboursez sans retour (la "garantie client ebay" avec blocage de fonds sur paypal ne vous laissera pas d'autre choix de toute façon )
si paiement autre : à vous de décider (avec note négative à la clef sans nul doute)..
aucun , vous avez tout perdu en prenant paypal comme mode de paiement
vous avez perdu le port aller et retour + l'objet lui même et vous ne pouvez vous faire rembourser
par la poste puisque l'acheteur a accepté le colis
Si cela concerne la vente de la cafetière du 07/09 , vous pouvez demander une photo de la casse pour preuve ;
Après , vu que c'est un paiement chèque , vous ferez selon votre conscience ;
attention à la tomate , mais j'ai vu que vous connaissez .
Bonjour @timsabensa
Vous demandez une photo et s'il s'avère que l'objet a été endommagé pendant le transport vous en êtes responsable et règlement par chèque ou pas, la moindre des choses et de rembourser l'acheteur.
A défaut, négative méritée !!!!