annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non payé

Bonjour, je m'excuse je reviens vers vous car je vous ai écrit ce matin mais je n'ai pas eue de réponse je crois que je me suis trompée j'ai due cliquer sur répondre pouvez vous lire mon message et me répondre je vous en remercie cordialement jackilie2045

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

yahiho
Non applicable
bonjour je prends le train en route comme vous l'avait conseillée parisian girl, vous aviez ouvert un litige pour objet non payé, et vous deviez cloturer celui-ci pour motif que vous ne souhaitiez plus communiquer avec l'acheteur a la suite de celà ébay va vous recréditer les frais de commission sur vente engendrés par cette non vente votre objet ne se retrouvera pas dans vos objets invendus, mais dans vos ventes réussies vous cliquez sur votre annonce concernant votre objet et vous cliquez sur remettre en vente, qui se situe juste en haut de votre description
Bonsoir, Pour une meilleure compréhension, voici votre précédent fil. ICI N'ayant jamais vendu, je n'y connais pas grand chose en la matière mais il me semble que si cette vente a disparu de votre eBay c'est que la mémoire que vous avez programmée doit n'être que de 30 jours. Vous pouvez pour l'avenir modifier cette option. En revanche, vous devriez retrouver cette vente dans le gestionnaire de litiges...et ainsi pouvoir poursuivre la procédure.

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir je vous remercie tout les deux pour vos réponse je vais faire ce que vous me conseillez bonne soirée à vous cordialement jackilie2045