bonjour
j'ai payé un objet 35,50 euros en Grande Bretagne à un vendeur bien noté par PAYPAL le 16 décembre
je n'ai jamais reçu cet objet
le vendeur m'a répondu qu'il avait préféré attendre après Noël pour l'envoyer sans m'en prévenir
mes deux prochains mails sont restés sana réponse
j'ai déclaré le litige à Ebay qui m'a renvoyé sur Paypal
j'ai attendu le temps réglementaire pour poser une réclamation
j'ai encore attendu pour être remboursé de 10,50 euros ce qui fait que j'ai payé 25,00 euros pour un objet jamais reçu Merci PAYPAL qui en plus n'a pas daigné répondre à 2 mails demandant des explications
je trouve inadmissible que l'acheteur honnète paye 25,00 euros de frais pour un objet non reçu
le vendeur escroc doit bien rigoler
je pense ne pas être le seul dans ce cas et il faudrait peut-être que EBAY et PAYPAL trouve une solution car pour le moment c'est l'escroc qui a raison
merci de me donner votre avis
cordialement
michel