annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu (suite)

malilounette
Non applicable
bonjour! il y a quelques semaines, j'avais déjà posté à propos d'unes de mes ventes! j'avais vendu un appareil de massage le 22 mai en proposant le coliéco, le colissimo et le colissimo suivi tout d'abord, l'acheteuse m'a demandé plusieures fois de lui livrer (elle habite Paris, j'habite en bourgogne!) ensuite elle me dit qu'elle veut alors le moins cher, qu'elle veut faire des économies, elle choisit alors le coliéco j'attends son paiement et je lui envoi le 30 mai depuis le 1er juin, pratiquement tous les 3-4 jours, c'était coup de fil sur coups de fil et mails pour me demander où en été son colis je lui disait que l'on ne pouvait pas savoir, qu'il n'y avait pas de suivi, ensuite, elle me demande le n° de colis pour savoir où il en est, je lui répéte à plusieures reprises que le coliéco ne peut pas être suivi bref, mon dernier mail à son egard date du 15 juin où je lui explique qu'un coliéco peut mettre jusqu'à 1 mois - 6 semaines à arriver, mais qu'elle me tienne au courant et depuis silence radio, je me suis donc dit qu'elle avait reçu le colis et aujourd'hui, grosse surprise, j'ai un litige que va t il se passer? qui me prouve qu'elle n'a pas reçu le colis? j'espère que les personnes qui avaient suivi mon histoire pourront me répondre... même les autres bien sur lol! je suis completement paumée là! j'en suis malade!

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

ou la pour te suspendre ton compte aucun risque ne t'en fait pas ce n'est rien .surtout attends si c'est pas deja fait pour l'evaluation. si elle te met une neg tu peut poser une reponse . arretz de vous angoisser pour ca..... courage
malilounette
Non applicable
bonjour et merci pour la réponse! alors dans mon annonce, j'avais bien marqué que je n'était pas responsable des pertes et retard de la poste, c'est bien elle qui a choisit le coliéco! pour 1€ de +, elle aurait eu son colis. je viens de redire la même chose dans le mail des litiges j'espère que ça ne va pas arriver jusqu'à suspendre mon compte.... j'ai vraiment les boules là! merci pour l'aide en tout cas
tu peut ajouter dans tes ventes que le colieco est aux risques et peril de l'acheteur. ne te rends pas malade .j'en ai eut quelques uns qui font le coup du colis pas recu .donc un petit mail pour lui explique que c'est lui qui a choisi le colieco ca calme les esprits et le colis reapparait comme par miracle.(les pertes ça arrive aussi)je n'ai jamais eut une perte sur 190 achats et ventes donc............
tu a une preuve que c'est elle qui a choisi le colieco. donc tu est couverte.dans la reponse au litige tu joins son e-mail .donc que tu ne peut pas etre tenu responsable des pertes de la poste. bonne chance