annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu

bonjour, je suis vendeur depuis plus d'un moi et jusqu'ici tout va bien. sauf qu'aujourd'hui , j'ai reçu un message d'un acheteur me disant qu'il n'a pas reçu sont objet qu'il a acheté le 28/02 et payé le 05/03/06 via paypal. moi de mon côté j'ai envoyé cet objet le 06/03 ou 07/03. voici le n° de l'objet:8389565285 j'ai donc expliqué à l'acheteur que l'objet a ete envoyé et lui ai dit que c'est la premiere foi qu'un objet n'arrive pas à destination... pour l'instant notre echange est cordial, mais je ne sais pas si il va le rester... ps: en plus dans mon annonce je precise que la lettre simple est aux risques de l'acheteur et c'est cette formule qu'il a choisi. Merci à vous pour vos renseignements.
Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Votre acheteur a payé par paypal. Il peut donc ouvrir un litige pour objet non reçu. Comme vous n'avez pas de preuve d'envoi avec suivi à fournir, paypal va ponctionner votre compte s'il est approvisionné et rembourser l'acheteur. Le fait que ce soit l'acheteur qui ait choisi l'envoi en lettre ou en coliéco ne sera pas pris en compte. Vu le prix de l'objet, je pense qu'un arrangement à l'amiable devrait être envisageable. Cordialement