annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet projecteur

je suis vendeur j ai vendu un projecteur objet en etat impeccable je l ai testé 4 jours avant la mise en vente ,qu elle surprise plus d un mois apres reception ,une belle evaluation negative ! abusif ,absurde , alors que faire contre les ebayeurs acheteurs qui profitent de votre reglement qui ne fonctionne que dans un seul sens pour l achateur ,moi je ne peux lui mettre une eval negative malgrés ca mauvaise foi , svp quant allez vous modifier et remettre les evaluations dans les deux sens(positive ou negative )je suis donc maintenant amputé d une nouvelle eval negative non fondée ,pseudo de l acheteur br,,,, , a toutes attention a cet acheteur alors !!!!aidez nous pourtant je ne suis pas novice sur ebay mais voila maintenant cela devient difficile ,a bientot a tous

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

fafafil

Je suis entièrement d'accord avec vous, au bout d'un mois, si l'appareil ne fonctionne plus ce n'est  plus de la faute du vendeur.

Si l'acheteur veut une garantie, ce n'est pas sur ebay qu'il faut acheter.

Mettre une évaluation négative à l'acheteur ne vous avancerai pas à grand chose,mais vous pouvez mettre un commentaire à l'évaluation laissée.

Commentaires sur votre question

Vous ne vous adressez pas à ebay, mais à un forum d'aidants bénévoles.

Vous pouvez demandez le retrait de l'évaluation à l'acheteur en proposant le remboursement, mais je suis d'accord avec caucalis, si toutefois l'objet ne présentait pas de défaut caché.

Quand à la politesse

Si le fait de dire bonjour, bonsoir ou merci est préférable ,se polariser la dessus, est également très agaçant.

 

Bonne journée à fafaphil,Vincent, caucalis, jean, stroumf.:^O:^O:^O

Annie

 

 

BONSOIR ,effectivement laderive32 le texte precedent de hier etait pour vous la communauté egalement destiné a ebay et +sieurs copies avaient "bonsoir" en debut de texte et malheureusement celui ci la copie sans "bonsoir "désolé et franchement vu ma colère ,pour repondre je n ai eu qu un seul email de l acheteur pour me demandre des renseignement de mise en route de l appariel en effet il n arrivait pas a mettre le film en place ,je lui ai donc répondu rapidement 1jour apres que pour tous renseignements le plus simple etait d allé sur le site internet sur la mise en route de ce type de projecteur tres bon site forum pour debutant cela m a semblé plus simple pour tous renseignements complementaires car par email cela n ai pas facile!! donc aucune demande de remboursement car tous etait ok egalement aucune demande de ce genre de l acheteur et surtout que l objet fonctionnait hyper bien avant la livraison(utilisé 4 jours avant la vente) pour info j avais vendu deja deux autres appareils projecteur de meme type et année il y quelques mois et je peux affirmer que les echeteurs ebayeurs sont super heureux du fonctionnement .Effectivement peut etre pas novice mais en plein désaroi devant la mauvaise foi de + en+grande sur ebay et pour conpleter il est trop facile de dire "il y survivera" je suis actuellement a 630objets sur ebay et je peux affirmer mes propos!!et de mon honneteté egalement vu mes evals tous mes objets sont emballés avec soins (carton +bull,,,)

De plus tous cela plus d un mois apres  la vente alors la !franchement c est abusif non !merci Anneija44 pour votre compréhension,pour repondre a  schtroumpf01 en effet possible d une mauvaise manipulation , alors veillez vous avez vous des solutions pour ce type de personnes par ce que les evals positive negative cela ne voudrait plus rien dire ,bla bla , merci a tous


salutations phill

Bonsoir,

 

Et pourquoi devrait-il proposer un remboursement dans le seul but de se voir supprimer cette éval négative ????

 

Ce vendeur nous explique son désarroi,il a vendu un article en bon état,je suis persuadée qu'il a particulièrement soigné le colis.C'est dans son intéret !!!!

 

Ne jamais baisser son froc !!!

 

Cordialement,

Caroline.