annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet vendu avec un n° de suivi, l'acheteur dit qu'il n'a pas reçu

fortunee57
Non applicable
bonjour,
j'ai vendu un objet que j'ai envoyé en lettre max avec un n° de suivi
l'acheteur dit ne pas l'avoir reçu
j'ai fait une recherche sur le site internet de la Poste et j'ai envoyé par son mail perso  à l'acheteur le justificatif de la Poste disant que le colis était bien arrivé à son bureau distributeur de la Poste et qu'il avait été déposé dans sa boite aux lettres
au moyen de ce justificatif ma bonne foi est prouvée
mais celui-ci me demande de le rembourser
je suis ennuyée et très contrariée ; que dois je faire ?
merci de votre réponse
cordialement
Afficher le sujet en entier
vh2o64
Non applicable
Bonjour,

Bis repetita : PAS D'affollement, wait and see.

L'acquéreur va certainement ouvrir un litige, laissez-le faire.

Effectivement s'il vous menace de mettre une évaluation négative, ne paniquez pas. C'est malhuereusement devenu un coup classique.
N'hésitez pas à revenir ici pour demander de l'aide pour vous faire enlever l'éval négative.

Depuis le changement du système d'évaluations, il y a beaucoiup d'arnaques dans le genre de la vôtre. Consultez les pages concernant "Paymal", ou "évaluations" et vous serez fixée...

Bonne continuation à vous, restez surtout très polie dans les échanges avec votre acquéreur ...