bonjour, je suis dans le meme cas que toi mais un peu plus avancée dans les démarches !!!!
j'ai ouvert un litige pr obj non payé. L'acheteur a ouvert un litige pr obj non envoyé.... et m'a laissé une évaluation négative !!!!!!!
j'ai contacté ebay pour que cette évaluation soit retirée, on m'a dit de clore mon litige (ce que j'ai fait) et depuis.... RIEN !!!!!!!!!
ils ont bien sur bien reconnu qu'effectivement j'avais ouvert un litige, et que donc l'acheteur n'aurait pas du me mettre une evaluation négative, mais ils ne font rien....
j'en suis maintenant à remplir et à devoir envoyer (par courrier) un formulaire de plainte pr diffamation.... alors peut etre que là l'éval sera retirée (mais rien n'est moins sur !!!!!)
MORALITE ? l'acheteur ne paye pas ? laisse tomber...... Personellement je suis écoeurée des nouvelles méthodes d'EBAY et de l'impossibilité qu'ont les vendeur de pouvoir se défendre vis à vis d'acquéreurs bidons.
Alors maintenant, pour les achats je passe par ebay..... et pour mes ventes par un autre site (et en plus c'est gratuit et on touche les gens de son coin, si tu vois ce que je veux dire....)