La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'ai vendu un objet il y a deux jours. le soir même je contacte l'acheteur pour lui demander de me confirmer son achat et son mode de paiement... pas de réponse. je renvoie un mail le lendemain lui stipulant que si je n'ai pas de nouvelles je remettrais l'objet en vente... n'ayant pas de réponse ce matin j'ai donc proposé l'objet au deuxiéme enchérisseur lequel a accepté et a fait partir le chéque aujourd'hui... le soucis c'est que ce soir j'ai un mail du premier acheteur me demandant mon adresse pour envoyer le chéque... du coup je ne sais plus quelle attitude choisir... merci de votre aide.
Merci... je ne savais pas pour le délai de 7jours... mais j'en ai tellement marre des ebayeurs fantômes... au pire je contacte le deuxiéme acheteur en lui disant que je lui renvoie son chéque et en m'excusant...
Normalement l'acheteur a une semaine pour vous payer. Et vous n'avez le droit de faire une offre de la seconde chance qu'après avoir ouvert un litige pour non paiement 7 ou 8 jours après la vente et après l'avoir clotûré le 8ième jour qui suit l'ouverture si l'acheteur ne vous a toujours pas payé. Les gens ne sont pas forcément devant leur ordinateur tous les jours surtout que nous sommes en période de vacances. Il va falloir expliquer la situation à l'acheteur avec le plus de tact possible afin d'éviter un litige et une éval négative !!!