annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ojet vendu arrivé cassé

legane26
Non applicable
Bonjour, J'ai vendu un objet d'un valeur disons un peu élevé (85 euros).Dans mon annonce j'avais marqué que je me dégageais de toutes responsabilités en cas de perte ou de détérioration du colis par la poste.J'ai donc bien emballé mon objet,protégé avec du papier bulle les endroits fragiles et malgré tout ca,mon acheteur vient de me dire qu'il vient de recevoir l'objet mais cassé.Que dois je faire ??? Le rembourser,rien faire ??? Je sais plus,je suis décue c'était un objet quasi neuf.Que feriez vous ??? Merci pour votre aide. Cordialement.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

yahiho
Non applicable
bonjour demandez à l'acheteur de vous faire parvenir une photo de l'objet afin de constater la casse si c'est une tasse vous pouvez lui proposer un dédommagement en régle général, le vendeur est tenu d'envoyer ses objets dans les meilleurs conditions et en est responsable bien sùr que vous n'ètes pas tenu de rembourser l'acheteur, mais celui-ci peut ouvrir un litige à votre encontre pour objet non conforme avant communiquer avec lui et trouvez une solution à l'amiable