annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

on peut plus vendre des cosmétiques déjà utilisés !!!

alors après les refus de vente de certains produits de marques, maintenant on me retire des annonces car mes produits ne sont pas neufs !!! ça serait des produits périmés, je veux bien mais là c'est pas le cas, si des produits ont été utilisés 1x et ba nan on ne peut pas les vendre !!! à quoi ça sert de se mettre sur ebay si on peut plus rien vendre sauf des produits neufs !!! c'est n'importe quoi !
Afficher le sujet en entier
c'est n'importe quoi ce que vous dites tous !
regardez bien sur le site et vous verrez que y'a des gens encore pire qui vendent des produits utilisé et à partir du moment où ils le signalent dans le descriptif, les gens achètent ! et les gens achètenet pourquoi, parce qu'ils préfèrent payer un produit déjà utilisé moins cher qu'un produit neuf au prix fort !
là j'essaye de vendre de la cire pour cheveux, que j'en ai mis une fois et que je n'aime pas, je ne vois pas en quoi ce n'est pas hygi"énique de la vendre !! quand on va chez le coiffeur, il prend le même pot de cire pour tout le monde !!!
que ce soit un pot de crème ou on plonge les doigts dedans ok c'est pas hygiénique, mais quand c'est avec un flacon pompe je vois pas le problème ! ça fait des années que je suis là et tout ce que je vois c'est que les gens ont toujours vendus des truc utilisés, et que c'est maintenant qu'on vient retirer des annonces ! ebay n'est pas une boutique mais un site de vente d'occasion donc si on ne peut plus vendre que des objets neufs c'est complètement débile !
c'est comme les gens qui se permettent de vendre des chaussures déjà utilisées, c'est bien pire que les cosmétiques, car les gens peuvent très bien avoir des champignons ou des verrues aux pieds donc à ce moment là on retire aussi leurs annonces car c'est pas hygiénique mais là nan on ne dit rien !!
donc à partir du moment où l'acheteur est prévenu que le produit a été utilisé 1x c'est à lui de décider s'il veut acheter ou pas en conséquence de cause !