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ouverture d'un litige

Bonjour, j'ai vendu une lampe le13 (payée de suite paypal),  envoyée le 15; le 17 message de l'acheteur inquiet de ne pas avoir sa lampe, je le rassure en lui disant qu'elle est partie et que l'icône doit être affichée; le 18 elle m'annonce que la lampe est arrivée mais qu'il n'y a pas d'ampoule (eh oui ça existe!!) et pas d'abat- jour or l'annonce ne parlait pas d'abat-jour et les 3 photos jointes à l'annonce encore moins ; du coup après une dizaine de mails + ou - sympas auxquels j'ai répondu le plus courtoisement possible, elle ouvre un litige pour objet non conforme à la description .La discussion étant rompue, je me demande maintenant à qui paypal va donner raison  et moi que dois-je faire pour prouver ma bonne foi auprès de paypal.

Merci à vous et bonne soirée

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Bonsoir,

 

Vous répondez dans le litige en disant que votre objet est conforme à l'annonce, vous joignez ses mails et les reproches faits montrant que les manques n'en sont pas puisque ne figurants pas dans l'annonce. S'il faut, vous appelez paypal et si vous n'avez pas gain de cause vous ne mettez plus paypal dans vos moyens de paiement.

 

Cordialement