Bonjour,
Et vous pensez vraiment qu'il est raisonnable de faire attendre trois semaines votre client pour un achat dont le montant total n'est que de 50€ ? Ou de l'obliger à payer les frais d'un virement au guichet de sa banque, s'il ne peut le faire en ligne ?
D'autant que, pour peu que les banques traînent un peu, un chèque peut parfaitement être rejeté jusqu'à deux mois après sa mise en recouvrement ; et qu'il est toujours possible de le présenter à encaissement une deuxième fois, et même une troisième fois si mes souvenirs sont bons.
Bref, vous faites comme vous pensez. Mais vous risquez non seulement un litige pour objet non reçu, avec avertissement à la clé, mais de commencer votre carrière sur eBay par de l'évaluation négative. Ce qui n'est pas vraiment très bon pour le commerce.
En plus, les évaluations négatives de votre acheteur remontent à 2001 et sentent le "iBazar.fr" à plein nez, car c'est à cette époque qu'iBazar a été racheté par eBay. Et en passant d'iBazar à eBay, les "membres" ayant validé leur conversion ont vu les commentaires "neutres" de leur profil iBazar être traduits en évaluations négatives sur leur profil eBay. Mais tout cela n'est que de la petite histoire, sans H majuscule...
Enfin, vous voyez...
Joyeuses ventes !