le 27-12-2012 23:20
bonjour,
j'ai vendu un smartphone en utilisant un formulaire de vente déjà rempli, sur lequel il y avait une erreur de description que je n'ai pas vue. Mon acheteur me reproche de lui avoir vendu un smartphone coulissant alors qu'il ne l'est pas. Je lui ai proposé de lui reprendre et au lieu de me répondre il me colle une éval négative. je suis trop dégoutée car toutes mes évals sont positives et je suis de bonne foi. Que me conseillez-vous de faire?
En plus, au lieu de lui mettre à mon tour une éval négative, j'ai cliqué trop vite sur positif. Comment revenir en arrière?
Cordialement
pourquoii vouloir lui mettre une négative puisque l''erreur vient de vous, , s'il vous avait retourné le téléphone vous auriez du le rembourser intégralement et vous auriez perdu le port allé donc vous avez 80€+ une négative c'est mieux qu'une positive -des frais de port et un téléphone sur les bras
bsr on ne peut pas mettre de négative a un acheteur , vous pouvez repondre a son eval en marquant " a refusé de retourner l'objet"
bonjour
et ça c'est interdit , votre commentaire n'est pas vraiment en rapport avec la couleur de la tomate
Ebayeur de mauvaise foi car propo de reprise faite ans nouvelles
donc en gros l'erreur vient de vous et vous auriez voulu lui rendre la pareille !!!!!!!!