annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plus de nouvelles de mon acheteur

mimouillette
Non applicable
bonjour, le 16 octobre s'est terminée une de mes ventes, j'ai envoyé mes coordonnées à cette personne pour qu'elle puisse me régler (elle a un profil 0), d'habitude je n'ai aucun problème avec les nouveaux venus, malgré mes emails je n'ai aucune réponse, hier je lui est envoyé un autre email pour annuler d'office la transaction, ai-je le droit ? nous sommes quand même le 28 octobre.
merci

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

bonjour .

faites comme il vous est dit au dessus , n'attendez pas plus .

par contre , votre mail n'annule rien au niveau d'ebay .

et il pourrait être interprété pour un refus de vente .

n'oubliez pas que l'acheteur , s'il n'a pas encore donné signe
de vie , peut toujours le faire .

passez par le litige , faites les choses dans l'ordre .

bonne journée .
kikicout
Non applicable
commencez par signaler l'objet comme non payé ,je vous mets un lien

http://shiptrack.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CreateDispute

le vendeur va peut etre reagir !! si ce n'est pas le cas ,cette ouverture de litige pour permetra de recuperer vos frais d'insertion et de commission

bonne journée

Réponses (4)

Réponses (4)

kikicout
Non applicable
remplacer "car le vendeur " par" car l'acheteur"dans ma phrase du dessus

erreur de frappe(desolé)
kikicout
Non applicable
dans la theorie  vous ne pouvez pas annuler une vente car le vendeur peut vous signaler pour refus de vente

un profil zero peut etre un "fantome" ou un "qui n'y comprend" .. passer par le litige ,c'est la meilleure chose à faire
mimouillette
Non applicable
ok et merci je vais le faire de suite.
mimouillette
Non applicable
oui d'accord, mais le fait que j'ai annulé la vente d'office, est ce qu'il y aura des conséquences pour moi?