annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi la demande de modification de l'évaluation negative ne part pas

10 FOIS QUE JE FAIS PARTIR LE FORMULAIRE POUR ANNULER L'EVALUATION NEGATIVE et toujous la même interdiction ! je ne vois pas ce qu'il faut faire de plus.

 

une réponse serait la bienvenue rapidement (je dois rembourser l'acheteur car erreur de ma part , il est d'accord mais c'est ebay qui arrête l'annulation)

 

cdlt

 

ff

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bsr

Avez vous validé le bon lien? en l'aucurrence: Demander la modification d'une évaluation

Après il faut encore que votre client accèpte de la changer.

Cdlt

la 11ème sera peut être la bonne Smiley triste

 

Avez vous bien procédé comme indiqué dans ce lien --> http://pages.ebay.fr/help/feedback/revision-request.html

 

Sinon vous contactez ebay --> http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1485

 

 

Bonjour,

c'est le mot "remboursement " qui bloque le message, il faut le remplacer par un autre, cordialement