le 23-11-2014 20:59
10 FOIS QUE JE FAIS PARTIR LE FORMULAIRE POUR ANNULER L'EVALUATION NEGATIVE et toujous la même interdiction ! je ne vois pas ce qu'il faut faire de plus.
une réponse serait la bienvenue rapidement (je dois rembourser l'acheteur car erreur de ma part , il est d'accord mais c'est ebay qui arrête l'annulation)
cdlt
ff
Bsr
Avez vous validé le bon lien? en l'aucurrence: Demander la modification d'une évaluation
Après il faut encore que votre client accèpte de la changer.
Cdlt
la 11ème sera peut être la bonne
Avez vous bien procédé comme indiqué dans ce lien --> http://pages.ebay.fr/help/feedback/revision-request.html
Sinon vous contactez ebay --> http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1485
Bonjour,
c'est le mot "remboursement " qui bloque le message, il faut le remplacer par un autre, cordialement