annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème avec acheteur...

bonjour, voila, j'ai vendu un jean en achat immédiat a 30€, on s'était arrangé hors ebay, et pour qu'elle me l'achéte, et on a fait la transaction sur ebay, pour qu'elle soit assuré de mon honnéteté! hier, je recois un mail en m'indiquant, que le jean n'est pas neuf, qu'il présente des traces d'usures, et qu'il y a des taches! le seul hic, c'est que je l'ai acheté il y a 3 semaines (ticket à l'appui!!), je ne l'ai pas mis une seule fois, et que je l'ai lavé et repassé avant de l'envoyé, et qu'il n'y avait aucune trace!!!!!!!!!! alors que dois je faire, lui rembourser, alors que je sais qu'il est en parfait état?? est par rapport a ebay, je dois ouvrir un litige pour récupérer la commission sur le prix de vente??? le je vous avoue que je sais pas trop quoi faire!! merci pour vos réponses!! toutounou3
Afficher le sujet en entier
flodub0
Non applicable
Oui, demandez des photos des traces et taches, proposez (si vous le souhaitez ...) un remboursment frais de port compris et lorsque ce vous recevrez l'objet vous pourrez constater de visu les tâches s'il y en a... mais il faudra peut être tout de même ouvrir un litige, à cloturer d'un commun accord pour que vous n'ayiez pas les frais de vente à payer... Bonne chance.