en tout pour moi ça ne fonctionne toujours pas..
Nous avons bien reçu votre message du 19 septembre 2009 à propos des
difficultés que vous rencontrez lors du téléchargement de vos photos
dans le formulaire de mise en vente.
Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à suivre les étapes
ci-dessous :
1. Fermez toutes les fenêtres de votre navigateur Internet, de manière à
revenir sur le bureau de Windows.
2. Cliquez sur le bouton Démarrer, en bas à gauche de votre écran, puis
sur Panneau de configuration.
3. Double-cliquez sur l'icône Options Internet. Si cette icône ne figure
pas dans le panneau de configuration, cliquez sur le lien "Basculez vers
l'affichage classique".
4. Sélectionnez l'onglet Général et cliquez sur le bouton "Supprimer les
fichiers". Cochez la case "Supprimer tout le contenu hors connexion",
puis cliquez sur OK. L'opération va prendre quelques instants. Cliquez
ensuite sur OK.
5. Retournez à votre formulaire de mise en vente sur eBay.fr pour
vérifier si le service photo apparaît de nouveau.
Dans le cas contraire, veuillez nous communiquer les informations
suivantes en nous précisant :
a) à quelle étape vous êtes bloqué,
b) si vous recevez un message d'erreur. Si oui, lequel ?
c) quel type de navigateur vous utilisez et sa version, par exemple
Internet Explorer ou Netscape. Pour connaître la version de votre
navigateur, cliquez sur Aide ou "?", puis sur A propos de.
Veuillez également vérifier si une des applications suivantes est active
sous Windows :
- Un FireWall (Norton Security, MAcafee Security, ZoneAlarm ...)
- Un antivirus (Norton Antivirus, Macafee Antivirus...)
- Un bloqueur de Pop-up (Popup Killer...)
- Une autre barre d'outils (Google...)
Une fois en possession de ces informations, nous ferons notre possible
pour vous aider.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une
bonne continuation sur eBay.
Cordialement,