annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de facturation pour la Belgique

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec un acheteur belge.
Le 26/05 un livre est vendu , le port est en colissimo pour la France à 7,75 (de 1 à 2kg)
Je n'ai pas le temps de transmettre la facture que l'achat est payé par paypal.
Le 27/05 je prépare mon colis et au moment de porter l'adresse sur celui-ci , je découvre que mon acheteur est belge. D'habitude lors d'une transaction internationale l'acheteur doit attendre que le vendeur porte le côut du port international pour pouvoir règler, je n'indique pas le côut du port international dans mes annonce
Aussitot j'annule la transaction paypal , l'acheteur est donc remboursé et je lui renvoi une nouvelle facture avec cette fois un port en colissimo internationel à 17,65.
Bien sûr j'ai mis un message d'explication et depuis plus de nouvelles!!
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce cas et que me conseillez vous de faire litige?????
merci de votre aide
 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

"je n'indique pas le côut du port international dans mes annonce"
Grossière erreur.
Je met systématiquement le plus cher, et si nécessaire je rembourse le trop perçu.