Bonjour,
j ai vendu en enchères un portable il y a maintenant 6 semaine. La personne m' a réglé cet achat il y a dix jours. Je me suis rendue compte qu' elle avait rencontré pas mal de soucis dans ces dernières transactions. cette personne déclare ne pas avoir reçu des objets, ou les recevoir mais en mauvais état, ou carément hors d' état de marche. J' ai donc voulu prendre mes précautions, et avant de lui expédier le mobile, j ai pris des clichés lui prouvant le bon fonctionnement de l' appareil et lui prouvant ma bonne foi quant à la description conforme de l' objet vendu. Elle m a dit être satisfaite et rassurée et a choisi par économie un envoi en colieco. N' ayant pas de nouvelles et étonnée de ne pas voir d' évaluation laissée, j ai contacté l' acheteuse. Je voulais aussi m assurer de la réception du colis. Elle a bien reçu le colis il y a plusieurs jours mais pas d' évaluation laissée et là, elle me dit que le mobile ne fonctionne pas !!???!!!! je suis très étonnée, consulte les cartes réseaux des opérateurs français... ils émettent tous à son dilmicile et la couverture réseau est parfaite sur sa région... cette personne ne me semble pas très honnête et je la soupçonne de me laisser une évaluation négative non justifiée. Déçue par la tournure d ecette transaction, je me demande qhels sont mes recours auprès de Ebay? est ce que dans un cas pareil je peux faire appel à l aide Ebay, faire un dossier de litige? je suis sur ebay depuis 6 mois et tout s est toujours bien déroulé tant en temps qu' acheteuse ou vendeuse alors merci à vous de m' aider pour solutionner ce problème rencontré. Bien cordialement.