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probleme avec un membre!!

bonjour,

il y a quelques temps j'ai vendu un ensemble pour petite fille,dans l'annonce etait stipule "occasion" ,un membre me l'achète ,il me paye,je l'envoie et il me contacte en me disant que le leggins avait des" bouloches" et ouvre un litige,honnetement c'etait vraiment minime et je leui dit qu'il était pas stipulé qu'il était neuf,bref de la mauvaise foix!!surtout au prix qu'il l'avait acheter (pas plus de 10 euros) conclusion en bon membre je lui fait un remboursement ....et la plus aucunes nouvelles!!!il a gardé l'ensemble!c'est pas merveilleux ca!et jai contacte ebay...et pas grand chose a changé...

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sportshirtz
Non applicable

Intéressant fil, le meilleur plan d'action que je trouve est d'offrir un remboursement, lorsque l'article est renvoyé et arrive avec le vendeur,

Voici un problème d'une autre, si l'acheteur dit alors l'article a été posté, mais il n'est pas arrivé à votre adresse! Toujours insister sur colissimo afin élément peuvent être suivis.

Jamais être intimidé en donnant un remboursement ou de laisser une évaluation positive avant l'article retourné arrive en toute sécurité avec vous.

Toujours signaler à eBay tout abus que vous recevez de l'acheteur.

99 pour cent% des acheteurs sont authentiques, c'est dommage de 1% essayer de tricher.