annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme sur produit non reçu

bonsoir, j'ai posté un produit à 1 personne  le mm jour que 2 autres colis ...
les 2 autres colis sont bien arrivés chez les destinataires, et le 3ème d'après l'acheteur, toujours pas ...
elle me harcèle de questions (savoir si g des nouvelles du colis??!!?) je ne suis pas responsable des retards ou perte occasionée par la poste mais elle refuse de comprendre.
QUE FAIRE ? QUOI DIRE ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

chris_195901
Non applicable
Bonjour

Si l'envoi est un colis , pas de problème , avec le n° du ,colissimo il suffit de faire une recherche sur le site de la poste et si le colis n'a pas été livré dans les 48 h ou a été perdu , faire une réclamation au bureau de poste concern
é , la ou vous avez déposé le colis.
Si c'est une envelloppe , pareil .réclamation .
En tout état de cause , l'expéditeur n'est pas responsable du transport.
et tant pis pour l'évaluation , car certains de veulentg rien entendre.
Bye
Bonsoir,

Si vous n'avez pas de N° de suivi et que vous avez été réglé par paypal en cas de litige paypal remboursera avec votre argent.

Cordialement
Bonsoir,

Et qui dit que vous l'avez envoyé??? vous avez un N° de suivi ?

Cordialement
et d'ailleurs qui me dit qu'elle ne l'a pas reçu ...