annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problemes de paiement

nihonjin75
Non applicable
Bonjour
je viens de vendre un objet et j'avais choisis juste le paiement par chèque
le problème c'est que le vendeur me dit qu'il a pas de chèquier actuellement et que je devrais attendre au maximum deux semaines.
ensuite je lui ai dis que je ne pouvais pas et que j'etais d'accord pour le paiement par paypal.
je lui ai dis qu'il fallait qu'il se connecte sur paypal ensuite qu'il clique sur paiement, qu'il mette mon adresse mail, qu'il coche "objet ebay", qu'il mette mon pseudo et le numero de l'objet.
mais pas de réponse. et j'en ai marre car des personnes de ma ville veulent me l'acheter car j'avais mis une annonce gratuit sur un journal local
je me demande si je peux annuler la vente si je ne reçois pas de chèque ni de paiement par paypal au bout des sept jour?
pourtant c un acheteur qui à 100% avec plus de 20 transactions mais bon il est pas sérieux avec moi
dites moi SVP tout les recours que je puisse faire
Merci pour votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

On ne commence JAMAIS par mettre une évaluation, cela se fait uniquement au final. Tu commence dont, logiquement, par ouvrir un litige pour objet non payé.
nihonjin75
Non applicable
bonjour
non il est pas sérieux il m'a pas averti avant
j'ai du lui envoyer un message pour lui dire que je n'ai toujours pas reçu de chèque c'est à ce moment la qu'il me dit qu'il faut que j'attende maximum deux semaines !!!!!!!
c'est quoi ce bordel
s'il a pas de chèque il achète que les objets qui sont en vente par Paypal
et c'est pas le cas de mon objet
j'ai tout de meme accepter qu'il me paye par Paypal
mais aucune nouvelle
je voulais savoir s'il me payait pas et si je lui met une mauvaise evaluation pour non paiement
est ce qu'il peut m'en mettre une mauvaise aussi?
merci pour votre aide
martameuh34
Non applicable
Bonjour

Une partie de la réponse est dans votre question
Effectivement vous pouvez ouvrir un litige pour objet non payé au bout de 7 ou 8 j
Dans ce cas là avertissez l acheteur

Litige que vous transformerez en réclamation dès que possible pour avoir le remboursement
Tant que tout ceci n est pas terminé vous ne pouvez pas vendre votre objet Le paiement étant suceptible d arriver vous vous retrouveriez avec un litige pour objet non livré

Je vous conseille de recontacter votre acheteur
Peut etre que la manip paypal n a pas été correctement effectuée (avez vous vérifié votre compte ?)

Pour ma part je ne trouve pas qu il manque de sérieux puisqu il vous a averti

Maintenant c est à vous de voir

Cdt