annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problemes suite a une vente

fanie3077
Non applicable
bonsoir,j'ai vendu il y a quelques jours un appareil photo pour enfant,l'acheteur l'as bien reçu (colissimo) et m'a fait par de l'oubli de la notice,je lui propose de lui envoyer des le lendemain,je met son evaluation et 5mn apres message me signalant qu'il avait ouvert le paquet et que l'appareil etait humide et qu'il ne fonctionne pas.
je ne sais pas quoi faire,la rembourser pour ne pas avoir de problemes?je ne m'y oppose pas mais qui paye le retour.
merci pour votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

epandore
Non applicable
Bonsoir,

Donc il a su qu'il n'y avait pas de notice sans ouvrir la boite?

Sinon, pour les frais de retour, que ce soit pour garantie ou pour refus, le retour est à la charge de l'acheteur en principe.

Aprsè vous pouvez les lui offrir.

Bien à vous,

epandore