annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

question sur un membre

orphee84
Non applicable
bonjour, je vends le jeu sims1 et le dernier enchérisseur est fredr3647 et son évaluation est de -1,l'évaluation qu'on lui a mise est qu'il serait "un enchérisseur fantôme", connaissez-vous cette personne? que dois-je faire s'il est le dernier enchérisseur à la fin de ma vente? est-ce que je peux refuser de lui vendre et le vendre à la personne ayant enchéri avant lui??? merci d'avance!!!

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour, Il est préférable de ne pas attendre la fin de la vente pour communiquer avec cet enchérisseur. Adressez-lui un petit mail en lui demandant de vous fixer sur ses intentions. S'il ne répond pas, vous annulez son enchère et vous le placez dans vos enchérisseurs interdits. Si vous attendez la fin de la vente et qu'il l'emporte, vous ne pourrez pas la lui refuser au profit de l'enchérisseur suivant. Seule sa "défaillance" à lui vous permettra alors de faire une offre de la seconde chance au 2ème meilleur enchérisseur...avec le risque que celui-ci ne soit plus intéressé.

Réponses (1)

Réponses (1)

orphee84
Non applicable
je l'est mis dans mes enchérisseurs interdis mais il m'a envoyé un e-mail me demandant pourquoi je ne voulais pas qu'il enchérisse. Je lui ai répondu en lui disant que j'étais méfiante vu son évaluation de -1 et de me donner les raisons de cette évaluation. dois-je lui faire confiance en le retirant de mes enchérisseurs interdis??? merci d'avance