annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

qui peut aider une amie ?

malomanou
Non applicable

Bonjour,

j'ai une amie qui a vendu sur ebay un article.la transaction s'est bien passé mais l'acheteur veut absolument lui renvoyer cet article parce qu'il est persuadé que c'est une contrefaçon, hors ce ne n'est pas une ( l'article en question a été acheté par elle en boutique) que doit elle faire ? Il demande le remboursement, ainsi que les frais de port. Depuis 3 jours, il dit même avoir la confirmation d'un magasin, la vendeuse lui aurait confirmé que l'article en question était une contrefaçon....il veut le remboursement immédiatement par paypal....et il renverra le colis

qu'en pensez-vous et merci de vos réponses.

Afficher le sujet en entier
malomanou
Non applicable

En effet la vendeuse est une particulière, mais l'article est de marque, acheté il y a plus de 10 ans. Cette boutique existe encore et d'ailleurs ils sont toujours dépositaires de cette marque . l'article n'ayant servi que 2 fois, il était en parfait état, seul le modèle est un peu différent du modèle actuel. Mon amie a bien précisé dans son annonce que c'était un article d'occasion et bien entendu il y avait 3 photos. la vente à été faite il y a 15 jours.

j'ai conseillé à mon amie de lui répondre en lui disant qu'il n'y aura pas de remboursement et que l'article n'est pas une contrefaçon. Mais il lui écrit tous les jours !

Quand à l'acheteur il a 2 évaluations négatives pour avoir renvoyé des objets ou articles accusant les vendeurs de contrefaçons les traitant d'escrocs et de voleurs......je pense qu'il s'est précipité et s'apercevant d'un ancien modèle il n'est plus d'accord.....