annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

répondre a une évaluation négative

Bonjour,

Evaluation négative sur 12 paquets de graines vendus

J'ai réduit le port de moitié  et 5 sachets en cadeau

L'acheteur dit que je ne lui ai pas envoyé en collissimo.

Ma vente était de 1e par sachet et envoi par lettre

Je voudrais pouvoir me défendre et répondre à ses évaluations

moi si je les avais vendu séparément j'aurai eu plus de benefice.

Merci pour vos conseils

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

Il est vrai que pour 6€ de port, vous auriez pu faire un envoi en colissimo. Il y aurait eu un suivi, ce serait très probablement arrivé, votre acheteur aurait été content et vous tranquille.

 

Vous pouvez répondre aux évaluations. Pour cela, allez au bas de la page de votre profil d'évaluation et cliquez sur "répondre à une évaluation".

 

Votre acheteur n'a pas ouvert de litige pour objets non reçus ?

 

 

-- Modifié par gsouchet à 18 Jun 2013 0:01 CEST

-- Modifié par gsouchet à 18 Jun 2013 0:07 CEST

Bonjour ;

 

"roger71044" a dit : moi si je les avais vendu séparément j'aurai eu plus de benefice.

 

Il ne faut pas chercher à gagner de l'argent sur les frais de port,pourquoi n'avez-vous pas envoyer vos sachets de graines en lettre Max ?

En cas de litige pour objet non reçu,vous avez au moins une preuve d'expédition.

 

Cordialement.