le 17-06-2013 23:48
Bonjour,
Evaluation négative sur 12 paquets de graines vendus
J'ai réduit le port de moitié et 5 sachets en cadeau
L'acheteur dit que je ne lui ai pas envoyé en collissimo.
Ma vente était de 1e par sachet et envoi par lettre
Je voudrais pouvoir me défendre et répondre à ses évaluations
moi si je les avais vendu séparément j'aurai eu plus de benefice.
Merci pour vos conseils
Bonjour,
Il est vrai que pour 6€ de port, vous auriez pu faire un envoi en colissimo. Il y aurait eu un suivi, ce serait très probablement arrivé, votre acheteur aurait été content et vous tranquille.
Vous pouvez répondre aux évaluations. Pour cela, allez au bas de la page de votre profil d'évaluation et cliquez sur "répondre à une évaluation".
Votre acheteur n'a pas ouvert de litige pour objets non reçus ?
-- Modifié par gsouchet à 18 Jun 2013 0:01 CEST
-- Modifié par gsouchet à 18 Jun 2013 0:07 CESTBonjour ;
"roger71044" a dit : moi si je les avais vendu séparément j'aurai eu plus de benefice.
Il ne faut pas chercher à gagner de l'argent sur les frais de port,pourquoi n'avez-vous pas envoyer vos sachets de graines en lettre Max ?
En cas de litige pour objet non reçu,vous avez au moins une preuve d'expédition.
Cordialement.