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re re acheteuse malhonnete

38yoda
Non applicable
bonjour, je repose ma question car je pense que je ne l'avais pas posté sur le bon thème du forum. Voilà mon problème, une personne m'a acheté un pull en laine et à peine l'a t elle reçu qu'elle m'envoie un mail en me disant qu'il n'est pas en laine contrairement à l'annonce, l'étiquette ayant été coupée je n'ai pas lui prouver le contraire, sur ce, elle dépose un litige pour objet non conforme auprès de paypal. Pour en finir avec cette personne, même en n'étant pas d'accord avec elle, je lui propose le remboursement, mais elle ne veut pas renvoyer l'objet à ses frais, je la soupçonne de vouloir se faire rembourser et de garder mon pull, apparemment d'après ce qu'on m'a dit ultérieurement, elle ne sera pas remboursée si elle ne restitue pas le pull, mais je voudrai savoir si je dois transformer le litige en réclamation (2 cases sont à choisir sur le gestionnaire des litiges ou remboursement ou transformation en réclamation) ou si je dois laisser se terminer le litige sans intervenir (que se passe t il après ?). Merci pour vos réponses

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