annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reclamation d'un acheteur

diamslilou
Non applicable
bonjour, voici mon probleme. j'ai vendu un objet le 4 janvier qui m'a ete reler par paypal et que j'ai envoyé des le lendemain en meme temps que d'autre objets. l'acheteur me laisse une evalution le 13 janvier en disant:bonne transaction envoie rapide à recommander. et aujourd'hui il me contact en me disant n'avoir rien recu et me menace de faire un litige.
quelqu'un peut il me conseiller je suis embeter j'ai bien envoyer le produit et maintenant je suppose que je vais etre contrainte a remboursé alors qu'il n'y a pas de preuve qu'il ne l'ai pas recu. merci j'attends vos reponses!!

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bonsoir ,
en attendant vous pouvez lui signaler que son evaluation prouve que l'objet a bien ete recu
et en cas de litige de dire la meme chose a pay pal  ( mais jamais d'envoi par lettre si paiement pay pal)
bonne soiree
pensez a le mettre dans vos enrichisseur interdit
bonsoir

si vous avez envoyé en lettre max ou colissimo , vous pouvez justifier de votre envoi donc , pas de problême



mais si comme je le vois , vous envoyez vos objets ...en lettre ....vous ne pourrez pas répondre à des litgies pour objets non reçus !!!

le lettre max est à 4,15€ avec suiviv , emballage et indemnisation .... et vous envoyez , je pense , en simple lettre à 4€ !!!!


PHILIPPE