La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je propose à la vente un billet de 1000 shillings autrichien en précisant qu'il est pratiquement neuf mais une légère trace de plieure au centre. Ce billet a déjà été négocié (neuf) à 80 euros. Je le propose à 45 euros, ce qui me semble raisonnable. Un canadien l'achète et comme c'est ma première vente, j'exécute ses volontés: - ouverture d'un compte paypal - envoi en recommandé sans AR soit 6 euros de plus et un coût total de 51 euros. A la réception cet acheteur conteste la qualité du billet et me réclame 15 dollars pour me le renvoyer. Je refuse car le billet est vraiment presque parfait. Il me propose alors un prix inférieur soit: 25 euros pour son achat et que je lui rembourse 26 euros. Il aura donc acquis pour 25 euros un billet qui vaut plus que 45 euros et n'aura payé aucun frais d'expédition. Tout bénéfice pour lui le revendre ensuite.
Laissez le faire. Si paiement paypal et qu'il ouvre un litige, il ne pourra, au plus, qu' être remboursé de ce qu'il a payé et devra pour cela retourner l'objet à ses frais. Si autre paiement...c'est à vous de voir...