La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'ai vendu ce matin 2 vhs et une fois les enchères remportées l'acheteur me contacte pour me dire qu'il ne veux pas payer ces objets car il pensait enchérir sur des dvd et non sur des vhs et qu'il n'avait pas bien lu l'annonce je lui propose d'annuler les enchères d'un commun accord en passant par le litige pour récupérer mes frais de vente chose qu'il accepte j'ouvre donc un litige pour transaction annulée d'un commun accord en choisissant l'option "l'acheteur c'est trompé sur l'objet" et je met un petit mot a l'acheteur pour qu'il confirme cela par écrit via le litige et je lui précise qu'à la suite de cela je clos le litige et il sera libéré de ces obligations je recois un mail d'ebay qui me dit que le litige est clos, que l'acheteur n'a pas répondu, que je n'ai pas de remise sur le prix final et que l'acheteur à rejeté le retrait de la transaction si je comprends bien il ne veux plus annuler la vente donc je le recontacte et il me dit qu'il a annuler la vente, qu'il ne me doit plus rien et qu'il a choisi cette option pour ne pas etre pénalisé par ebay que dois je faire pour annuler cette vente??? car maintenant ebay refuse l'ouverture d'un nouveau litige puisqu'il a déja été clos je suis un peu perdu et l'acheteur est ferme "il a annulé l'enchere et ne me dois rien" merci de vos réponses bonne journée fanny
dans un cas comme celui ci , j'attends donc les 7 jours , je depose un litiges pour objet non paye , et ensuite si l'acheteur repond qu'in n'en veux pas , j'attends 8 jours et je clos le litiges , et je recupere ma commission ,
malheureusement si l'acheteur se trompe de case a cocher (volaontairement ou involontairement) vs n'êtes pas remboursé et ne pouvez pas ouvrir d'autres litiges!