le 10-08-2012 10:32
suite à la vente d'une nitendo ds, l'acheteuse me fait un litige paypal pour objet cassé alors que l'on voit très bien sur ma photo que la charnière n'était pas cassée à l'envoi. je présume que l'achteuse a cassée la charniere à réception ou pire me refile sa console cassée en la changeant avec la mienne. mais hélas je n'ai pas relevé mon numéro de série...bref . litige paypal qui lui donne raison malgré ma photo non cassée...
elle a été remboursé mais ebay ne m'a pas remboursé la commission et impossible d'ouvrir un litige puisque il a été ouvert automatiquement avec le litige paypal et clos aussi automatiquement avec leur remboursement sans me rembourser la commision ebay prélevée..comment faire me faire rembourser cette commission car à ce niveau c'est vraiment à la limite du vol....
merci
c'est la que c'est pas logique
paypal rembourse l'acheteur sans mon accord suite au litige et c'est a moi de demander a l'acheteur l'accord pour annuler cette transaction en plus d'avoir recu une evaluation negative....l'acheteur va refuser bien sur....
Bonjour,
Si seulement c'était la seule anomalie!!!!
La transaction devrait être annulée d'office après un litige. Envoyez un mail au SC ebay pour leur expliquer et demander l'avoir. Sans garantie mais qui ne tente rien n'a rien.